Voici ce que nous proposons



Né le 30 Avril à Brazzaville, Audifax Moumpossa a fait ses débuts dans la culture et les Arts par le biais du théâtre en 1995. Il a travaillé dans la Compagnie Les Bruits de la Rue de Dieudonné Niangouna mais aussi avec plusieurs compagnies de Brazzaville dans leurs créations. Il a exercé avec plusieurs metteurs en scène comme : Dieudonné Niangouna, Carlo Brandt, Joujou Turenne… Audifax Moumpossa à exercer en qualité d’Administrateur au Festival International de théâtre “ Mantsina sur scène“ pendant prés de 10 ans après un stage de formation en Administration culturelle au Festival d’Avignon IN sous Hortense Archambault et Tristan Marseille. Il a été aussi en stage au Théâtre Paris Villette, au Théâtre de l’Echangeur de Bagnolet, à l’Atelier du Plateau avec Matthieu Malgrange et Laetitia Zaepffel (France), au Cabinet de comptabilité CREATEC avant de tourner dans plusieurs pays et festivals en qualité de chargé de production dont Les Nomades du Théâtre de Cavaillon, le FIAC au Brésil à Salvador de Bahia, à Châteauvallon, au Centre chorégraphique national de Tours, à Banlieue scène nationale d’Annecy, au festival d’Avignon In avec les créations Attitude Clando (2007) et les Inepties Volantes avec Dieudonné Niangouna et le musicien Pascal Contet en (2009).

r dans le cadre du projet Yakaar, actuellement il représente au Congo-Brazzaville la structure Zhu Culture de Luc Mayitoukou basée à Dakar. Depuis Audifax est manager général de sa propre structure de production, évènementiel et de management d’Artiste « PRAUDIF » avec à son actif plusieurs actions de productions et de collaborations ; dont les dernières datant de 2013 ; il s’agit de l’organisation des concerts humanitaires « Brazza j’y crois » successivement à Pointe-Noire et Brazzaville avec les artistes Jacob Desvarieux, Lokua Kanza, Meiway, Teeyah, Nzongo Soul, Singuila, Lino Versace, Guy-Guy Fall, Olivier Tshimanga, Kaysha, Abby Souria, B.Sky, Princess Lover, Roga Roga… Et les concerts de celebration des 20 ans du groupe Extra Musica de Roga Roga à Brazzaville et à Pointe-Noire.


Il a été aussi en formation de régie générale à Daka Il a été attaché de production sur un projet de creation sur le Génocide Rwandais. En 2015 il est Régisseur général en production local du spectacle d’ouverture aux 11émes jeux Africains de Brazzaville sous la direction de Richard Attias. Il est également Conteur Narrateur du spectacle de la cérémonie d’ouverture des dits jeux Africains, co-mise en scène par Jerome Pasteur et Fanny Morreau.

Lorem ipsum dolor sit amet.

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Totam, corrupti.

Lorem ipsum dolor sit amet.

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Totam, corrupti.

Lorem ipsum dolor sit amet.

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Totam, corrupti.

Rentrons en Contact